À propos de Roger Ravager

Déjà que Roger a du remporter sans le savoir le marathon des shows rocks montréalais, il nous fait encore plus chier avec à son actif plusieurs moments uniques du rock avec autant la signature de sa bible par Manson en personne, le retour de Rage à New York, Rockstar Supernova à Vegas ou encore mieux, un rave avec Tommy Lee (l’idole indétrônable) dans le fin fonds du fonds d’un champs du Québec.

Si vous vous demandez encore ce que c’est Roger Ravager, dites-vous que c’est le seul vrai et unique couteau suisse du rock avec des talents de lover, leader, blogueur, poète, batteur, gratteur (guitare/basse), futur pro d’la pyro, caporal de milice et collectionneur de haut niveau et la liste est encore longue.

Toujours prêt à nous en montrer plus (y compris son intimité), Roger ne fait que commencer à alimenter vos nuits de rock pesant.

Longue vie à Roger, cet ami, idole et complice le plus coloré et tatoué de tous les temps. Et si vous pensez que c’est un coup monté, n’hésitez pas à changer de site.

Gepeto Boudreau